Ô coeur de la maison, un outil de communication innovant
Le magazine « Ô cœur de la Maison » est né de la volonté de communiquer autrement. Les entreprises à cette initiative ont sollicité « Céléades Editions » afin de créer un support original et informatif dans les métiers de la rénovation énergétique, du confort et des énergies renouvelables. Leurs objectifs étaient de toucher leurs clients potentiels sans passer par une publicité classique mais d’être à la source de proposition technique puis commerciale tout en mettant en avant leur expertise. Avec 4 partenaires ces entreprises ont mutualisé leurs moyens afin de valoriser un savoir faire d’artisans fiers de leur métier de menuisier, charpentier, plombier et agenceur. En distribuant plus de 7500 exemplaires sur leur zone de chalandise ils ont largement démocratisé la thématique de la rénovation énergétique. Cette diffusion a contribué au développement du Chiffre d’Affaires de chaque partenaire et contribué au succès « d’Ô cœur de la Maison ».
Au premier trimestre 2025 outre la croissance de la distribution locale, « Ô cœur de la Maison » sera diffusé sur le réseau national des kiosques de presse avec une thématique nationale.
Si notre concept vous intéresse pour votre région
Revue d'information trimestrielle sur l'habitat, le mieux vivre et la rénovation énergétique
Revue d'information trimestrielle sur l'habitat, le mieux vivre et la rénovation énergétique